Magnifique promotion de 4 villas

Magnifique promotion de 4 villas

Contact visite

ap@pfisterimmobilier.ch
+41 22 995 90 00
CHF 1'460'000.- CH-1292 Pregny-Chambésy
Référence JPFI - Pregny-Chambésy -
Nombre de pièces 5
Nbr. de chambres 3
Nombre de sanitaires 3
Surface habitable 130 m²
Surface terrasse 19 m²
Année de construct. 2020
Type de chauffage Pompe à chaleur

Pfister Immobilier SA a le plaisir de vous proposer à la vente cette superbe promotion de 4 villas.

Sobres, modernes et élégantes, ces villas s'intègrent parfaitement au cadre résidentiel environnant. Construites sur 3 niveaux y compris le sous-sol, elles profitent d'un joli jardin privatif avec terrasse. Soucieux doptimiser les espaces et lapport de lumière, chaque habitation bénéficie de grandes baies vitrées.

Du point de vue énergétique, le projet répond aux normes THPE (Très Hautes Performances Energétiques). Les fenêtres sont à triple vitrage et le chauffage par pompe à chaleur (air et eau) est complété par des panneaux solaires en toiture afin de préchauffer leau chaude sanitaire.

Au rez-de-chaussée, les pièces de vie donnent sur une grande terrasse, en partie couverte par le balcon situé à létage et prolongée par le jardin privatif. Ce niveau est aménagé par un hall dentrée avec vestiaire, un WC visiteurs, une cuisine totalement équipée ouverte sur un confortable séjour.


Le premier étage comprend la partie nuit, laquelle se compose dune suite parentale avec salle de douche attenante, de deux chambres qui ouvrent sur un grand balcon couvert et dune salle de bains.

Le sous-sol dispose dune salle polyvalente chauffée de 19 m2, aménageable au gré du preneur, dune cave et dune buanderie.

A lentrée de chaque villa se trouve également un local permettant dabriter 4 à 5 vélos. Chaque jardin sera privatisé et clôturé. Les maisons sont complétées par deux places de parking couvertes à lentrée de la résidence.

Commodités

Vue
Vue
Exposition
NordSudEstOuest
Divers
Cuisine agencée
Environnement
Zone villa Campagne Ville Calme Verdure
Proximité
EcolesCommercesCentre-villeTransports publicsAutoroute